Après France Dimanche qui affirme que la jolie blonde pourrait profiter de son récent séjour au Vietnam pour adopter un petit garçon dont une photo a été publiée, c’est au tour du magazine Oops d’aller de son allégation.
Le magazine people met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du taulier, et cette fois, non pas pour la prétendre en couple avec le prince d’Italie, mais pour affirmer qu’elle a adopté un bébé.
« Elle adopte un enfant », annonce Oops en sa Une.
Mais en réalité, le bébé affiché semble être celui de la styliste Molly Rabuchin dont le parrain n’est autre que Johnny Hallyday.
Et l’an dernier, la jeune maman rendait hommage au taulier qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons en décembre 2017.
« Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n’aura pas eu la chance de rencontrer son parrain mais il saura à quel point tu étais un homme formidable. Je t’aime Johnny, tu sauras dans mon cœur à jamais », avait-elle écrit.
Laeticia Hallyday quant à elle n’a jamais caché son envie de devenir maman une troisième fois. Mais son projet avait été contrarié suite aux ennuis de santé de Johnny. Mais cela ne l’empêcherait pas de le réaliser aujourd’hui.