
Nathalie Baye a pris la parole pour clarifier ses relations avec Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, des femmes qui avaient aussi partagé la vie de Johnny Hallyday.
Déjà heureuse maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne dirait pas non à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Elle voudrait adopter un enfant.
La veuve du taulier est à l’honneur partout cette semaine.
Si le magazine Public l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec un producteur de cinéma , le magazine « France Dimanche » de son côté alimente l’éventualité d’une adoption.
Laeticia Hallyday aurait en effet fait une rencontre bouleversante lors de son séjour au Vietnam, où elle a visité l’orphelinat de Go Vap, situé au cœur de Hô-Chi-Minh- Ville.
Il s’agit d’un établissement financé en grande partie grâce à La Bonne Etoile, l’association qu’elle a co-fondée en 2014.
Et sur l’un des clichés dévoilés sur Instagram, on la découvre avec un petit garçon. Laeticia Hallyday le tenait dans ses bras.
« Son regard, masqué par la visière d’une casquette, croise celui de l’enfant qui la fixe de ses yeux enamourés, avec toute la tendresse qu’un bébé réserve d’ordinaire à celle qui lui a donné le jour », indique la publication.
Et le bébé n’aurait qu’un rêve, celui que cette femme « inconnue d’une douceur extrême ne le lâche plus, le garde pour toujours dans son giron ».
Laeticia Hallyday y songerait aussi.
Ces articles devraient vous intéresser :