Laeticia Hallyday traverse une période difficile alors qu’elle tente de vendre la maison de Marnes-la-Coquette, où son défunt mari Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.
Déjà heureuse maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne dirait pas non à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Elle voudrait adopter un enfant.
La veuve du taulier est à l’honneur partout cette semaine.
Si le magazine Public l’affirme engagée dans une relation amoureuse avec un producteur de cinéma , le magazine « France Dimanche » de son côté alimente l’éventualité d’une adoption.
Laeticia Hallyday aurait en effet fait une rencontre bouleversante lors de son séjour au Vietnam, où elle a visité l’orphelinat de Go Vap, situé au cœur de Hô-Chi-Minh- Ville.
Il s’agit d’un établissement financé en grande partie grâce à La Bonne Etoile, l’association qu’elle a co-fondée en 2014.
Et sur l’un des clichés dévoilés sur Instagram, on la découvre avec un petit garçon. Laeticia Hallyday le tenait dans ses bras.
« Son regard, masqué par la visière d’une casquette, croise celui de l’enfant qui la fixe de ses yeux enamourés, avec toute la tendresse qu’un bébé réserve d’ordinaire à celle qui lui a donné le jour », indique la publication.
Et le bébé n’aurait qu’un rêve, celui que cette femme « inconnue d’une douceur extrême ne le lâche plus, le garde pour toujours dans son giron ».
Laeticia Hallyday y songerait aussi.
Ces articles devraient vous intéresser :