À la suite d’une fracture grave, Laeticia Hallyday s’est retrouvée à l’hôpital en pleine Fashion Week. Cependant, contrairement à ce que la Une de France Dimanche pourrait suggérer, ce n’est pas elle qui a été blessée. Il s’agit de sa mère.
Forte de sa relation avec Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis l’été dernier, Laeticia Hallyday envisagerait d’agrandir sa petite famille et même un mariage.
Après Oops, c’est au tour du magazine Grace de s’intéresser à la vie du taulier et de confirmer l’un de ses ses projets, celui d’agrandir sa petite famille.
« Laeticia Hallyday, les secrets de sa nouvelle vie, une adoption et un mariage », titre le magazine people, qui alimente aussi l’idée d’un mariage pour l’année prochaine.
Les choses se prépareraient en coulisses, mais aucun date n’est apportée.
Un autre magazine évoque janvier prochain, mais cette rumeur ne semble pas crédible.
Comme le rapportait Paris Match, Pascal B, le restaurateur, qui partage la vie de Laeticia Hallyday, ne serait pas encore divorcé de sa seconde femme. Les conséquences de leur divorce n’auraient pas pour l’heure été réglées.
Voici met aussi à l’honneur la vie du taulier et affirme que depuis l’amorce de cette relation, ses filles Jade et Joy se sentiraient un peu abandonnées . Leur mère serait focalisée sur son restaurateur avec qui elle a pris du bon temps à Venise. Ses filles étaient restés à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :