Des échanges mystérieux entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse libanaise, auraient secoué Laeticia Hallyday, rapportait un magazine people. Cependant, la vérité derrière ces messages cryptés est enfin révélée, dissipant les soupçons.
Même si Laeticia Hallyday est actuellement très occupé par l’hommage à son regretté mari à Saint-Barth, ses nombreux projets continuent de le récupérer.
Pas question pour la campagne de Jalil Lespert de transiger sur ses intérêts. De nombreux projets en vue.
Et leur nature est précisée par "Le Figaro", qui consacre un dossier à la succession du Taulier.
Après la veillée de ce 5 décembre", la maman de Jade et Joy se focalisera sur les projets « Johnny » pour 2021. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très nombreux.
"Avec Christophe Palatre de Warner et le réalisateur Pascal Duchêne", Laeticia Hallyday qui apparait en Une du magazine "Closer", "prépare un documentaire
destiné aux cinémas".
Par ailleurs, un biopic que réaliserait Jalil Lespert serait aussi réalisé. Il s’était déjà attelé à ce genre de projet avec Yves Saint Laurent dont la tête d’affiche n’est que autre que avec Pierre Niney et Guillaume Gallienne.
"Heureux au côté de Laeticia dans les Caraïbes, il ne se lasse pas de la vue sur la baie depuis la propriété des Hallyday . Johnny aussi adorait ce panorama".
David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas encore autorisés le biopic.
Ces articles devraient vous intéresser :