Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.
En pleine tourmente financière, en raison des dettes fiscales de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait sollicité l’aide précieuse de Pascal, son fiancé, qui serait prêt à l’aider. Le restaurateur parisien pourrait "tout" vendre !.
Après le magazine "Closer", le magazine Femme de Coeur consacre sa Une à la veuve du Taulier pour la prétendre en pleine détresse financière suite à l’accord signé avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
S’elle a hérité des biens de Johnny Hallyday, elle a aussi hérité de ses dettes fiscales qui seraient estimées à 34 millions d’euros.
Même en réduisant son train de vie, elle ne pourrait pas s’en sortir.
Son compagnon Pascal, rencontré l’an dernier à Saint-Barth, aurait consenti à l’aider à sortir de l’impasse en attendant que sa situation financière soit assainie
Le magazine Public de son côté affirme que si la maman de Jade et Joy a mis en vente sa maison californienne, ce serait non seulement pour en finir avec le fisc, mais surtout par amour pour Pascal.
"Enfin, elle a hâte de s’offrir un nouveau départ, avec Pascal. Et ça, ça n’a pas de prix", a avancé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :