Après des jours compliqués, Laeticia Hallyday semble sur la voie du rétablissement. Hospitalisée d’urgence au Vietnam à cause d’une pyélonéphrite, une infection sévère des reins, l’ex compagne de Jalil Lespert a depuis quitté le pays pour Hong Kong.
Indirectement, Laeticia Hallyday a confirmé que sa situation financière n’est pas si reluisante après avoir été rattrapée par les dettes fiscales de son mari. Une décision radicale aurait été prise.
La décision en question est la mise sur le marché de sa maison de
Pacific Palisades pour la bataille de 15 millions d’euros.
Ce nid dont des photos ont été diffusées est doté d’une surface impressionnante de plus de 1 000m2 habitables.
Le futur acheteur aura à sa disposition plusieurs salons, une immense bibliothèque, un bar sur mesure, des suites, une salle de jeux, ainsi qu’une salle de cinéma ou encore son studio d’enregistrement. Cette maison que Laeticia Hallyday occupe depuis des années semble destinée à un artiste.
Les photos sont à découvrir sur le site de Coldwell Banker Realty.
En entretien avec "Paris Match, Laeticia Hallyday confirmait que les finances de son mari reposaient sur les avances des tournées et les ventes des albums. Il ne disposait pas de fonds propres.
"Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes . C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage", avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :