L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.
Ça ne va pas fort en ce moment pour Laeticia Hallyday, laquelle après son hospitalisation, vient d’apprendre une autre triste nouvelle.
« Après avoir échappé au pire la semaine dernière », la maman de Jade et Joy aurait appris qu’elle était aux prises avec « un mal très handicapant et difficile à soigner », a révélé le magazine Closer, dans son numéro du 1 er avril.
Cette triste nouvelle survient quelques jours après que Laeticia Hallyday a été soignée pour hypokaliémie, une maladie qui se caractérise par un faible taux de potassium dans le sang.
Cela aurait pu « causer de lourdes complications s’il n’avait pas été aussitôt pris en charge ».
Désormais, la séduisante blonde, qui a récemment célébré son 47 ème anniversaire, serait désormais hors de danger après vingt-quatre heures en soins intensifs.
Mais dans une clinique de l’Héraut, où elle a été admise pour observation, elle aurait appris qu’elle était « d’arthrite goutteuse chronique ».
Il s’agit d’une « une forme d’inflammation polyarticulaire, qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».
Ces articles devraient vous intéresser :