La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle considérerait être la seule à évoquer le Taulier.
C’est une Laeticia Hallyday presque méconnaissable qui fait la Une de Closer. La fiancée de Jalil Lespert est fragilisée par la maladie.
Ce n’est pas la grande forme pour la maman de Jade et Joy ! De retour à Paris pour finaliser la cession de sa saison située à Marnes la coquette, en région parisienne, la séduisante a été rattrapée par la maladie.
Elle aurait été diagnostiquée avec hypokaliémie, une maladie marquée par un taux de potassium dans le sang.
« Un faible taux de potassium peut avoir plusieurs causes, mais est généralement dû à des vomissements, une diarrhée, des troubles des surrénales ou à la prise de diurétiques », a précisé un site spécialisé.
Sur les photos publiées à sa sortie de l’hôpital, la veuve du Taulier semblait en piteux état. Elle a pris un coup de vieux. Fort heureusement, elle s’est requinquée quelques jours plus tard dans le sud de la France.
De Laeticia Hallyday, il en a aussi été question dans Célébrités magazine, qui revient surtout sur son influence avec Johnny Hallyday. Elle est qualifiée de « diable en bouclettes ».
« Au départ, c’était la jeune femme effacée qui ne parlait pas beaucoup. Elle s’occupait de refaire la décoration dans les maisons, de faire la cuisine, elle était la maitresse de maison. Petit à petit, elle a pris une place plus importante. Elle est passée du rôle d’épouse et de mère de famille à cette femme responsable de l’image de Johnny Hallyday et sa communication. Elle était devenue la gardienne du temple », a confié un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :