Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir fait le choix de privilégier ses filles, Jade et Joy, plutôt que sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.
En effet, selon les informations Closer, elle aurait refusé de partir en voyage avec lui afin de passer plus de temps avec Jade et Joy, ses deux filles.
Laeticia Hallyday semble avoir adopté un nouveau mantra : "la famille avant tout". Et elle est déjà très fière de Joy, sa fille de 14 ans qui a réussi son oral du brevet et qui est également passionnée de théâtre.
La séduisante blonde dont la relation avec Jalil Lespert n’est pas compromise, malgré la distance, a d’ailleurs partagé sur Instagram sa joie d’assister à la représentation de sa fille sur scène.
Closer qui lui offrait sa Une affirme par ailleurs que Laeticia Hallyday a aussi d’autres préoccupations. Elle souffre toujours d’hypokaliémie et doit se ménager pour éviter les douleurs musculaires et la fatigue. Elle est également très impliquée dans le suivi de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, qui a attiré plus de 50 000 visiteurs en trois mois à Bruxelles.
Malgré toutes ces préoccupations, la compagne de Jalil Lespert semble trouver du temps pour profiter de sa famille et pour soutenir ses filles dans leurs projets. Sa priorité semble être de voir Jade et Joy grandir et de les aider à voler de leurs propres ailes.