Les deux amoureux auraient pris la décision de ne plus se rendre à Saint-Barth en raison de ses ennuis de santé.
La santé de la veuve du Taulier serait également un facteur important dans cette décision, car elle souffre toujours d’hypokaliémie , une affection qui peut entraîner une grande fatigue et de fortes douleurs musculaires.
De plus, la vente de la propriété de Marnes-la-Coquette, q ui coûte très cher à entretenir, est une priorité pour elle afin de rembourser une partie des 30 millions d’euros de dettes fiscales héritées de son défunt mari, Johnny Hallyday.
Mais au-delà de ces préoccupations, Laeticia Hallyday, qui aurait annulé son mariage pour éviter de perdre la nom de Johnny, est avant tout une mère attentionnée qui place sa famille avant tout, précise la publication.
Elle est actuellement en train d’organiser l’inscription de sa fille Jade, qui a été major de promotion au lycée, à l’Otis College, une école privée d’art et de design renommée à Los Angeles. En outre, la compagne de Jalil Lespert a récemment porté plainte pour injures publiques contre Joy, sa seconde fille, suite à des propos tenus par Kelly Vedovelli dans le cadre de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
La passion et l’énergie rock’n’roll qui ont longtemps été une partie intégrante de la vie de Laeticia semblent désormais être reléguées au second plan, alors qu’elle se concentre sur sa famille et sur les défis financiers auxquels elle est confrontée.
Alors que Johnny Hallyday est à l’honneur dans une exposition qui a accueilli 50 000 visiteurs en trois mois à Bruxelles, Laeticia continue de s’investir dans la gestion de l’héritage de son mari, tout en protégeant jalousement sa famille.