Selon le magazine Closer, Jade, âgée de 18 ans, et Léon, âgé de 17 ans, entretiendraient une complicité grandissante. Le 15 mai dernier, les deux jeunes ont partagé sur les réseaux sociaux des vidéos capturant leur journée incroyable à Disneyworld en compagnie d’amis communs.
Ces deux adolescents auraient partagé des cours ensemble et auraient même vécu une brève histoire d’amour lorsque Léon était en seconde. Leurs chemins se sont croisés à nouveau il y a deux mois, lors des vacances de printemps, laissant entendre qu’ils seraient désormais en couple, selon les informations de l’hebdomadaire people.
Lors de son passage dans l’émission, Patrick Bruel n’a pas été questionné sur l’éventualité que son fils entretienne une relation amoureuse avec la fille du célèbre rockeur. Cependant, il a partagé un drame personnel qui a inspiré sa chanson "Qui a le droit" et a expliqué pourquoi cette chanson aurait pu ne jamais voir le jour.
"Elle est incontournable, il n’est pas question de ne pas la chanter. Les plus grandes chansons sont celles qui trouvent leur origine dans un élément profondément personnel et qui deviennent universelles", a déclaré l’artiste, avant de révéler le drame qui a inspiré ce titre écrit par son ami auteur-compositeur Gérard Presgurvic.
Dans "Qui a le droit", Patrick Bruel évoque l’abandon de son père, qui a quitté le foyer familial alors que l’artiste n’était qu’un bébé. "Ma mère me disait : ’Mais tu ne chanteras jamais cette chanson ?’", se souvient-il. "Puis, pendant le concert, je me sens tellement bien que je me dis : ’Tiens, je vais faire plaisir à ma maman et chanter cette chanson’." Le chanteur raconte que dès le deuxième refrain, toute la salle a commencé à chanter avec lui, comme si tout le monde connaissait déjà cette chanson depuis toujours. Ce moment a marqué la naissance d’un de ses plus grands classiques.
Ainsi, en partageant cette expérience personnelle, Patrick Bruel a touché le cœur de nombreux fans, créant une connexion profonde entre l’artiste et son public.