
Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Alors que Laeticia Hallyday semblait filer le parfait amour avec Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis cet été, son couple traverse une douloureuse période de turbulence.
France Dimanche s’intéresse à la veuve du taulier dans son numéro daté du 1 er octobre et affirme que le couple qu’elle forme avec le restaurateur de 47 ans traverse une zone de turbulence, trois mois après l’amorce de leur idylle.
Et d’après l’hebdomadaire, si leur couple est danger, c’est n’est pas à cause de la lassitude, mais pour une autre surprenante raison. Ce serait à cause de Johnny Hallyday.
Alors que la maman de Jade doit s’adonner à cette idylle, elle est contrainte de « débattre des problèmes liés à son cher disparu. Autant de préoccupation qui risquent de torpiller sa vie personnelle et de lui donner envie de tout larguer », a glissé la publication.
Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, contrarierait aussi Laeticia Hallyday et ses projets discographiques.
Sa voix, tellement similaire à celle du rockeur disparu, n’aurait pas manqué de la bouleverser. Laeticia Hallyday doit avoir l’esprit reposé pour surmonter son deuil dans de bonnes conditions.
Ces articles devraient vous intéresser :