Comme le rapporte le magazine Closer, Laeticia Hallyday serait en pleine déprime, surtout depuis l’annonce du biopic sur Johnny Hallyday par Jalil Lespert, et la sortie prochaine d’un album de reprises par David Hallyday.
Indirectement, en refusant des discussions en privé pour le règlement de succession de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait failli faire imploser le couple que forme David Hallyday et sa femme depuis 20 ans, Alexandra Pastor, une héritière monégasque.
Le couple aurait en effet traversé une tempête, affirme le magazine Closer, dans son édition de cette semaine.
Un moment, le chanteur de 55 ans se serait même rapproché de son ex Estelle Lefébure, la mère de ses filles, Emma et Ilona.
« Ce rapprochement incontestable, encouragé par plusieurs de leurs proches, pèse de plus en plus sur le couple que forme David avec Alexandra Pastor », rapporte le magazine Closer.
La jeune femme aurait quitté juste avant les fêtes de fin d’années le domicile familial au Portugal pour seréfugier en Côte d’Azur, là où son clan est installé.
Closer affirme par ailleurs que la styliste a aussi très mal vécu le déballage d »médiatique déclenché par la succession de Johnny ».
Et ce serait pour la ménager que David Hallyday aurait finalement pris la décision de renoncer à sa part de la succession, et aux droits sur l’œuvre de son frère.
« Trop de non-dits, trop de disputes. Il lui fallait du temps pour réfléchir à son couple en équilibre instable », est-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :