D’après le magazine Ici Paris, Mylène Farmer aurait un lien secret Johnny Hallyday. Et Laeticia aurait vendu la mèche. Il ne s’agit d’une relation sentimentale.
Si finalement, Laeticia Hallyday s’était décidée à s’approcher de Frédéric, un producteur de cinéma, ce serait pour trouver une épaule réconfortante après avoir été « trahie » par son complice Sébastien Farran.
Après le magazine Oops qui affirme qu’elle a adopté un enfant dont la photo a été dévoilée, c’est au tour du magazine Public de la prétendre plus que proche d’un producteur de cinéma.
Et si suite à la trahison de son complice de toujours, Sébastien Farran, qui s’était marié en catimini sans l’avoir prévenue que la belle blonde aurait cherché du soutien ailleurs.
Et Frédéric dont quelques photos été publiées par l’hebdomadaire aurait été soutien sans faille pour la veuve du taulier. Ses filles, Jade et Joy l’apprécieraient aussi et l’auraient même adopter.
Public insiste sur le fait que Laeticia Hallyday s’était sentie très isolée après la distance prise par Sébastien Farran, qui était son plus grand soutien.
« c’était avant qu’il ne se marie presque en catimini, en la prévenant au dernier moment. Laeticia qui n’a pu se rendre à Paris pour assister aux noces se sent de plus en plus isolée à L.A »
Ces articles devraient vous intéresser :