Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.
Alors que Laeticia Hallyday, et ses filles Jade et Joy sont supposées "cachées" dans la maison de Johnny Hallyday avec Pascal en région parisienne, un message met à mal cette allégation. Une mise au point indirecte.
Le magazine Oops s’était intéressée en avril dernier à la veuve du Taulier, et à sa relation avec le restaurateur parisien de 48 ans. Et cette fois-là, pas question d’une union qu’ils envisageraient de célébrer dans l’intimité, mais de l’endroit où ils sont censés être confinés en cette période délicate de crise sanitaire, conséquence angoissante du Covid-19.
Ils seraient en France et seraient terrifiés.
Une message publié ce soir par la veuve du Taulier met une nouvelle fois les pendules à l’heure.
Elle partagé un message d’alerte de la ville de Los Angeles.
Il s’agit d’un couvre-feu qui était en vigueur à Los Angeles du 31 mai à 20 h au 1er juin à 5 h 30. Ce couvre-feu est appliqué dans toute la ville.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, le fiancé de Laeticia aurait été confiné dans le sud de la France avec des amis.
Ces articles devraient vous intéresser :