
L’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aurait atteint un point de non-retour selon les informations de Closer. Mais le mystère demeure quant à l’avenir de leur maison.
Laeticia Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un documentaire "Johnny par Laeticia », qui sera diffusé le 8 décembre prochain sur M6. Et elle a révélé que son homme a d’une certaine manière été sauvé par Michael Jacques.
Les confidences de la veuve du Taulier sont reprises par le magazine Ici Paris, qui l’affirme en proie à de très grosses difficultés financières.
Et en marge de dossier inquiétant sur sa situation financière, ses confidences livrées dans le documentaire de M6 sur la façon dont Johnny Hallyday a été sauvé par Michael Jackson est précisée.
Au volant de sa voiture, le regretté Taulier s’était allumé une clope quand l’autoradio crache une terrible nouvelle : Michael Jackson vient de mourir.
« Un événement qui va avoir des répercussions surprenantes pour le Taulier, comme l’explique Laeticia Hallyday dans ce documentaire très attendu.
« En 2008, Johnny est en tournée et enchaîne date après date. Les assurances commencent à avoir un peu peur et l’envoient faire des examens », se rappelle celle qui partage depuis deux ans la vie de Jalil Lespert. Et cet examen s’avère salvateur.
« On s’aperçoit qu’il a un début de cancer du côlon », révèle Laeticia Hallyday. Il est opéré et sauvé… Et repart en tournée. J’aime à dire que Michael Jackson l’a sauvé. » Interrogé quelques mois après cette première alerte, Johnny minimise : « Ne vous inquiétez pas, la route est belle. Mourir, c’est quoi ? On continue là-haut. On doit faire la fête là-haut ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :