Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.
Laeticia Hallyday qui gérer son revers judiciaire face à ses beaux-enfants, doit en plus être surmonter par l’hospitalisation d’un proche, qui serait aux prises avec un cancer.
C’est aujourd’hui que les juges du TGI de Nanterre ont enfin tranché la guerre opposant la veuve du taulier à ses beaux-enfants. Et ils ont décidé que la résidence habituelle du rockeur disparu était la France. Et c’est une décision cauchemardesque pour Laeticia Hallyday, qui devrait à terme partager « l’héritage », alors qu’un testament californien la reconnaissait comme seule bénéficiaire.
Au moment de ce revers judiciaire, elle apprenait qu’un ami très cher avec qui elle s’est affichée à plusieurs reprises était aux prises avec une horrible maladie, qui pourrait être le cancer.
Il s’agit du prince Emmanuel-Emmanuel Philibert de Savoie, qui a dévoilé sur Instagram une photo sur laquelle on le découvre sur son lit d’hôpital. Le mari de Clotilde Courau a expliqué qu’il souffre d’une maladie qu’il « refuse de nommer ». Dans le passé, il a été opéré d’un cancer. Pour les médias italiens, il s’agirait d’une récidive. Mais il tient le coup et se dit dans de bonnes dispositions pour affronter la maladie.
La rencontre du prince de Savoie avec le couple Hallyday remonte à une vingtaine d’années, après un concert à Genève. Malgré les rumeurs, leurs relations sont amicales.
Ces articles devraient vous intéresser :