Depuis son retour en France pour y finaliser les shows en hommage au taulier à l’Olympia, et pour y retrouver son amoureux, Pascal B, la veuve du rockeur est à l’honneur dans plusieurs magazines.
Le magazine Oops s’intéresse dans son numéro du 22 novembre à son train de vie en affirmant qu’avec son beau restaurateur, Laeticia Hallyday dépenserait pas moins de 20 000 euros par jour. Ce train de vie très luxueux est alimenté par un chroniqueur de TPMP, sur C8, qui évoque 50000 euros dépensés en shopping et restaurants huppés chaque mois.

Et cette fois, c’est au tour de « Intimité Dimanche » de prétendre que la ravissante blonde pourrait être délestée d’une bonne partie de son magot.
« On lui retire son magot », insiste la publication. Pour avoir la paix avec ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday serait contrainte de livrer son magot caché dans son coffre-fort, le trust à son nom, LMS Trust : Laeticia Marie Smet, où elle est censée avoir « planquée pleins de trucs (...) à l’insu des quatre enfants ».
Ce propos est confirmé par Bernard Montiel, proche du clan Hallyday.