Selon Closer, Laeticia Hallyday a obtenu un répit appréciable de la part du fisc français, soulageant ainsi la pression liée à la dette fiscale colossale héritée de Johnny.
Même si Laeticia Hallyday avait une certaine influence sur son regretté mari, malheureusement pas assez pour le faire renoncer à certaines addictions. Le taulier s’est d’une certaine manière suicidé, regrette Line Renaud, l’une de ses proches.
Et cette dernière est l’invitée de Sept à Huit, sur TF1 pour présenter son dernier film.
Audrey Crespo-Mara lui a posé une question sur la disparition de Johnny Hallyday dont elle était "la marraine".
"c’est un suicide", a-t-elle déploré face aux caméras de TF1. Des propos qui pourraient choquer la famille du Taulier, à commencer par sa veuve actuellement à Paris.
"Ce n’était pas à lui d’être là... Il était trop jeune. Mais c’est un suicide Johnny !", déplore l’artiste émérite à propos de la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons.
"Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes après les autres, elle était à peine éteinte, il en rallumait une autre... C’est un suicide..", a-t-elle insisté.
Line Renaud a aussi commenté les affaires d’héritage ayant opposé durant deux ans et demi Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.Elle ne s’est pas mêlée de cette histoire.
"C’est une histoire de famille, ça reste une histoire de famille. Je n’ai pris parti ni pour l’un, ni pour l’autre. Je les ai laissé se débrouiller entre eux", a-t-elle rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :