
Laeticia Hallyday a décidé de tourner la page. Séparée de Jalil Lespert après trois ans de vie commune, elle s’affiche radieuse au parc national de Yellowstone, accompagnée d’un homme mystérieux.
Laeticia Hallyday s’est illustrée par un joli clin d’œil à Guillaume Canet que le magazine Public affirme au fond du seau, en raison de quelques frictions avec Marion Cotillard.
Une certaine distance se serait installée avec les deux amoureux, croit savoir l’hebdomadaire, qui revient dans sa dernière édition sur la sortie en solo à Disneyland Paris.
Et pour lui remonter le moral, Laeticia Hallyday a relayé sur sa page Instagram une séquence de Rock & Roll, film réalisé par Guillaume Canet dans lequel le Taulier endosse son propre-rôle.
« Il a tout de suite accepté. L’idée était que ce soit drôle et émouvant. Et il est formidable dans cette scène, tellement touchant. Son personnage ? lui, sans être lui ? fait un constat un peu triste sur notre époque, plus rock du tout. Une époque normée où le subversif n’a plus sa place », confiait le compagne de M arion Cotillard qui serait actuellement en pleine traversée d’une crise conjugale. Il serait fâché avec la mère de ses enfants.
« Il m’avait appelé après avoir vu et aimé mon premier long-métrage, Mon idole. Il m’avait invité à dîner chez lui, et nous avons beaucoup parlé de cinéma », s’était-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :