Au prise avec des gros problèmes financiers, Laeticia Hallyday, installée à Los Angeles, serait dépitée, et ses espoirs déçus avec Cyril Hanouna, ultra riche, ne pourraient que l’accabler.
Laeticia Hallyday pourrait titiller la jalousie de Jalil Lespert non seulement pour avoir diffusé une photo de Johnny Hallyday dont elle n’a pas tourné la page, mais aussi pour son clin d’oeil à Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.
La maman de Jade et Joy a en effet partagé un montage photo avec son défunt mari, Johnny Hallyday, sur son compte Instagram, avec un clin d’œil au personnage de Johnny Depp dans Cry-Baby de John Waters, dans lequel il donnait la réplique à Amy Locane et Susan Tyrrell.
L’ex de Vanessa Paradis y endosse le rôle de Wade Walker, le bad guy n°1 de Baltimore. Chef de la bande des Frocs Moulants, il se venge de l’exécution de son père sur la chaise électrique en infligeant chaque jour un mauvais coup à la société.
En tout cas, ce clin d’oeil pourrait susciter la jalousie Jalil Lespert, alimentée dans le passé par le magazine Closer.
Il serait surtout jaloux de l’ombre trop pesante de Johnny Hallyday dont la page n’a pas tourné par Laeticia Hallyday cinq ans après son décès. Il y aurait des photos du Taulier partout dans leur résidence à Los Angeles.
L’acteur-réalisateur a démenti cette allégation l’an dernier en partageant sur Instagram l’annonce de l’exposition dédié eau Taulier.
C’est d’ailleurs pour finaliser cette exposition que la maman de Jade et Joy avait fait l’an dernier son grand retour à Paris. Cette exposition itinérante, qui devrait durer cinq ans, a été lancée en Belgique, le pays d’origine du Taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :