Actuellement en Californie aux côtés de Jalil Lespert, son compagnon solide depuis deux ans, Laeticia Hallyday a été la cible de critiques virulentes de la part de Bernard Montiel. On lui reprochait d’avoir abandonné ses amies, notamment Hélène...
Si Laeticia Hallyday a renié Johnny, en l’accablant pour la première fois depuis sa disparition des suites d’un cancer, ce serait pour rassurer Jalil Lespert, lassé de cette vie à trois.
Le magazine Public reprend les confidences de la maman de Jade et Joy dans les différents médias, dans le cadre de la présentation de l’exposition en hommage à Johnny Hallyday.
Pour la première fois, elle montre une autre facette du Taulier, et reconnait que son quotidien avec le regretté rockeur n’était pas évident.
Il l’avait même jetée dans la mère après une nuit d’ivresse et une dispute avec André, le père de Laeticia.
« Quelques années plus tard, il la menacera de même avec un revolver lors d’une nuit de fureur. De simples exemples des tempêtes qu’ils se sont infligés pendant vingt-trois ans et qui ont forcément laissé des séquelles à Laeticia… De quoi lui donner envie de rapporter sa version des faits, afin de s’affranchir du mauvais rôle dont elle a hérité au décès de Johnny », indique l’hebdomadaire.
Et s’elle déballe de cette manière, ce serait pour pouvoir vivre librement avec son amoureux Jalil Lespert.
L’acteur-réalisateur de 46 ans serait peut-être « fatigué du “couple à trois” qu’elle dit former avec lui et le fantôme de Johnny ».
« Et, avec méthode, elle paraît désormais vouloir s’émanciper de ce passé en livrant sa vérité, toute sa vérité… Quitte à écorner l’image de celui qu’elle a follement aimé, et qui lui a tant apporté ».
Ces articles devraient vous intéresser :