Cette résidence idyllique, située au cœur du village de Vauville, non loin de Deauville, était devenue un havre de paix pour le couple, leur offrant une échappatoire bienvenue, rapporte le magazine qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Michel Sardou avait acquis cette demeure de charme dans des circonstances particulières. Un soir, après un dîner, il a aperçu le manoir dans la vitrine d’une agence immobilière . Malgré l’heure tardive, il s’était à l’époque arrangé pour réveiller l’agent immobilier, et dès le lendemain, il la visitait sous neige, en compagnie de la femme de sa vie.
Le couple a eu un vrai coup de coeur pour ce manoir du XVIe siècle. Et l’affaire fut rapidement conclu l’affaire avec la propriétaire, une Britannique élevant des alpagas.
Cependant, ce rêve s’est brutalement interrompu… » Les raisons qui ont conduit à la vente de la maison demeurent inconnues ».
Mais d’après le magazine Ici Paris, tout aurait commencé après le départ des précédents propriétaires du haras du Quesnay, Christiane et Freddy Head. Le père de ce dernier était un ami proche de Michel.
« Alec Head était mon ami. Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevaux. J’étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j’allais, je venais... C’est un peu triste que ce soit terminé », a confié l’artiste.
Bien qu’il aurait pu trouver un autre endroit pour ses chevaux, il semble que des considérations économiques aient pesé dans sa décision.
Selon les informations actuelles, ils pourraient envisager de louer une maison en attendant la fin de la tournée de Michel Sardou, d’autant plus que cette dernière devrait lui rapporter une belle somme d’argent.
En attendant, le mystère reste entier quant à leur prochaine destination et tous les regards sont tournés vers cette étape cruciale de leur vie.
Ici Paris évoque le sud de la France.