À l’occasion de la sortie prochaine d’un album hommage à son père, Johnny Hallyday, David Hallyday a évoqué son dernier projet et ses relations avec Laeticia Hallyday. Et elles seraient apaisées.
Dans une interview accordée à « Paris Match », Laeticia Hallyday a livré des détails sur les dégâts de sa villa Saint-Barthélémy, en partie ravagée par l’ouragan Irma .
« Notre maison est très endommagée mais la structure tient debout . Il y a des dégâts, mais ce n’est rien par rapport au reste de la propriété. Le vent a ravagé les bungalows. Le jardin n’’existe plus, explique-t-elle.
« L’éden s’est transformé en refuge quelques jours. Il a été possible de se doucher, se restaurer, se reposer. Une vraie arche de Noé ! C’’était notre consolation. Malheureusement, lundi, il a fallu fermer la villa Jade », poursuit-t-elle.
Des interventions sont en cours pour la rouvrir à ceux qui en ont besoin », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Hier, au micro de BFM TV, un ouvrier de la villa Jade confirmait les propos de Laeticia Hallyday.
« On la met en sécurité. Elle n’est pas prêté parce qu’elle n’est pas habitable du tout. Avec l’effet du cyclone, les toitures ont été arrachées. Il y a pas mal de boulot dedans... Il n’y a pas d’eau, pas d’électricité », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :