Laeticia Hallyday, maman de deux filles, et Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis trois ans, pourraient franchir un cap dans leur relation. La folle rumeur d’un mariage imminent !
Laeticia Hallyday ne doit pas être ravie lorsqu’elle apprendra que l’album posthume de Johnny Hallyday, ’Mon pays, c’est l’amour’, est visé par une campagne de boycott.
Un fan du taulier a en effet pris l’initiative de lancer une pétition sur internet pour appeler au boycott de l’album posthume de Johnny et cela pour ne pas enrichir « sa veuve ».
Elle a été lancée sur le site spécialisé « Mes Opinions », où il se dit par ailleurs attristé par la bataille autour de l’héritage de Johnny , opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Ces derniers contestent les dispositions testamentaires de leur père, qui a légué l’intégralité de son patrimoine à sa veuve.
Ils se sentiraient en effet lésés, mais si un accord entre les parties serait en passe d’être signé pour en finir de cette histoire.
Et pour le fan dont la pétition connait un succès relatif, cette histoire devait ’se régler en privé’ dès le début.
Il fallait pas qu’elle soit médiatisée pour ne pas écorner l’image de Johnny Hallyday.
Mais cette campagne de boycott est loin d’être suivie. Cet opus s’est écoulé à plus de 300 000 copies quelques heures après sa sortie.
Ces articles devraient vous intéresser :