Laeticia Hallyday est visée par une curieuse accusation de la part d’une fan de Laura Smet, une accusation exhumée par le magazine France Matin. Elle est supposée manipuler ses filles, Jade et Jay, afin de culpabiliser ses beaux-enfants.
Bien qu’elle soit en couple avec Jalil Lespert depuis octobre dernier, cela n’aurait pas empêché Laeticia Hallyday de revoir à Paris son ex compagnon, le restaurateur Pascal B.
C’est le propos du magazine « Oops », qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la veuve du Taulier.
De retour à Paris fin décembre, après un bref séjour à Saint-Barth pour y rendre hommage à son regretté mari, Laeticia Hallyday aurait renoué le contact avec Pascal B.
Ce propos ne semble pas partagé par le magazine « Closer », qui affirmait en décembre d ernier que Pascal B a été ridiculisé par son ex compagne qui l’aurait ignoré.
Il s’était envolé à Saint-Barth pour tenter de renouer le dialogue.
« Quelques mètres seulement les séparent…Mais pour Pascal, c’est un océan de solitude », commentait la publication, qui diffusait quelques photos.
« Tête basse, Pascal reprend position sur sa chaise longue. C’est au tour de la mère de Jade et Joy de goûter aux eaux turquoise, portable collé à l’oreille. N’y tenant plus, Pascal s’approche pour tenter, une fois encore, d’attirer son attention », est-il ajouté.
La séduisante blonde « ne daigne même pas tourner la tête vers », le restaurateur parisien qui reste planté « dans l’eau, interdit, la gorge nouée ».
« La scène de quelques secondes lui semble durer une éternité ».
Ces articles devraient vous intéresser :