
Laeticia Hallyday se serait vengée de son ex, Jalil Lespert, avec lequel elle était en concurrence pour le tournage d’un film sur Johnny. Mais d’après le dernier numéro de Public, le réalisateur n’aurait pas renoncé à ce projet.
D’après le magazine Voici, Laeticia Hallyday craint plus que tout le conflit avec l’autre partie du clan Hallyday, à savoir David Hallyday et Laura Smet, une fois que le testament sera ouvert.
La jolie blonde « appréhende (...)les conflits avec l’autre clan Hallyday, autour de l’héritage. Ce ne sera pas facile », indique la publication.
Mais hors de question de perdre sa combativité, comme elle l’a prouvé à plusieurs reprises dans le passé.
« Elle est plus forte qu’il n’y parait. Elle s’accroche, en mémoire de son homme. Aussi pour montrer à ses filles le chemin, et qu’elle continue d’avances », indique par ailleurs l’hebdomadaire people.
Voici tenait déjà ce propos début janvier, et assurait que le partage de l’héritage s’avère compliqué.
« Autour d’elle c’est l’union sacrée », titrait Voici, avant de préciser que la jolie blonde a pu compter sur le soutien de sa mère, son frère, « Sébastien Farran, ainsi que Yarol Poupaud sont venus passer les fêtes à Saint-Barth » pour « lui éviter de sombrer ».
Pour l’hebdomadaire people, la jolie blonde « subit de plein fouet le contrecoup de l’épreuve qu’elle vient de traverser ».
Voici en profitait pour énumérer les problèmes avec lesquels la veuve de Johnny Hallyday devra composer dans les prochaines semaines, et d’affirmer que ce ne sera pas si simple.
« Les relations avec David et Laura : si Laeticia et les deux ainés ont fait front uni pour l’enterrement, les tensions dans la famille restent présentes. Quant au partage de l’héritage, estimé à 100 millions d’euros, il risque de s’avérer compliqué », estimait le journal.
Ces articles devraient vous intéresser :