David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, s’apprête à publier son autobiographie. Une rumeur prétend qu’il pourrait balancer des secrets sur Laeticia Hallyday, sa belle-mère.
Le grand danger dans la succession de Johnny Hallyday, c’est que le droit moral tombe entre les mains d’une tierce personne, et peut-être, un éventuel amant de Laeticia Hallyday.
Le magazine Ici Paris revient aussi sur cette guerre familiale autour de l’héritage du rockeur disparu et confirme que cela peut bel et bien durer de très nombreuses années.
Les choses pourraient s’apaiser à terme, si un accord est finalement trouvé , mais le vrai souci, comme le confirme le magazine people, qui relaye les explications de Léna Lutaud, c’est que le droit moral sur l’oeuvre de Johnny Hallyday tombe entre les mains d’une personne avec qui Laeticia Hallyday aurait refait sa vie. Elle est jeune et pas question pour elle de rester célibataire toute sa vie. Un jour ou l’autre, la page Johnny Hallyday sera tournée.
« En léguant exclusivement son droit moral à son épouse jeune qui ne vit plus en France et qui a décidé de rester à Los Angeles, Johnny a pris une décision tranchée », a précisé la journaliste.
Même s’elle n’imagine pas Laeticia Hallyday léser ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 14 et 10 ans, en théorie, elle pourrait le faire.
La veuve de Johnny Hallyday peut aussi refaire sa vie et « léguer à qui elle ce droit moral », poursuit cette spécialiste.
« Il est possible qu’un jour l’oeuvre de Johnny tombe dans les mains très éloignées du monde du rocker », a-t-elle supposé.
Ces articles devraient vous intéresser :