Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Sous le soleil de l’Italie, Laeticia Hallyday a décidé de s’offrir une escapade en mer, loin de son compagnon Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis près de trois ans. Une pause bien méritée pour la veuve, qui cherche à se retrouver. Leur relation ne serait pas si apaisée.
Le 5 juillet, la séduisante blonde était prête à s’envoler vers l’Italie depuis l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, rapporte le magazine Public, qui dévoile quelques photos.
Avec sa fille Joy, âgée de 14 ans, elle se dirigeait vers Naples, où elle rejoindrait des amis pour une croisière de dix jours à bord d’un magnifique bateau. Tout était prévu pour des vacances de rêve, entourée de proches tels que la productrice Anne Marcassus. Cependant, un élément essentiel manquait à ce voyage : Jalil Lespert son compagnon, était absent de cette escapade. L’acteur est resté à Paris, comme il l’a fait savoir sur sa page Instagram.
Pourtant, la veille, ils s’étaient réunis au cimetière du Père-Lachaise à Paris pour rendre un dernier hommage à Jean Lespert, le père de l’acteur. Des photos avaient été diffusées par le magazine Voici.
Laeticia Hallyday se devait évidemment d’être présente pour soutenir son homme dans ces moments difficiles, témoignant de leur proximité.
Mais cela n’aurait pas suffi à annuler cette parenthèse italienne en solitaire, prévue depuis longtemps, indique le magazine people.
Des petites frictions sont alimentées. Laeticia Hallyday ressentirait le besoin de prendre du « recul et de faire le point » sur cette histoire passionnelle.
La maman de Jade et Joy ne peut ignorer les questionnements sur l’avenir de leur couple.
« Au-delà de l’engouement initial qui les a conduits à se tatouer mutuellement leurs initiales, leurs priorités ne semblent plus toujours alignées ».
« a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois », avait admis Laeticia dans Le Parisien. Une situation complexe à laquelle ils doivent faire face.
Ces articles devraient vous intéresser :