Malgré les difficultés financières qui l’assaillent, Laeticia Hallyday ne semble pas prête à renoncer à son train de vie habituel. Contrairement aux affirmations de Closer, elle se semble pas affectée.
Laeticia Hallyday semble bien mystérieuse, et peut-être qu’elle fait une surprenante déclaration à Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis deux ans. Une citation d’Albert Camus est relayée.
Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle. Depuis sa rencontre avec Jalil Lespert il y a deux ans, la veuve de Johnny Hallyday a radicalement changé de vie. Et si on en croit une mystérieuse déclaration qu’elle aurait faite à son compagnon, leur amour serait plus fort que jamais, à moins que la maman de Jade et Joy soit en pleine introspection !
Laeticia Hallyday s’est emparée de son fil Instagram pour partager une citation d’Albert Camus. « Plus je vieillis et plus je trouve qu’on ne peut vivre qu’avec les êtres qui vous libèrent, et qui vous aiment d’une affection aussi légère à porter que forte à éprouver », a-t-elle posté sur sa story.
Que veut dire Laeticia Hallyday, qui vient de débarquer à Paris pour superviser la vente de la Savannah, avec cette citation ? Est-ce un message caché destiné à Jalil Lespert ? Le couple serait-il en train de traverser une période difficile ? Les fans de Laeticia Hallyday sont en émoi et se posent de nombreuses questions.
Il faut dire que Laeticia Hallyday a connu de nombreuses épreuves ces dernières années. La mort de son mari Johnny Hallyday a bouleversé sa vie, et la bataille judiciaire qui a suivi a été particulièrement difficile. Mais depuis sa rencontre avec Jalil Lespert, la veuve de Johnny semble avoir trouvé un nouvel équilibre. Reste à savoir si ce dernier est toujours d’actualité.
Ces articles devraient vous intéresser :