Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le magazine France Dimanche.
Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre dernier, pas une semaine ne se passe sans que Laeticia Hallyday soit à l’honneur, et cette fois, elle n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de sa fortune.
D’après "Actualité de France", un magazine au tirage discret qui lui offre sa Une, la jolie blonde serait sur le point de dilapider l’héritage de Johnny.
Et ses beaux enfants dont David Hallyday ne "se laisseraient pas faire".
Cette allégation est peu crédible dans la mesure où cette affaire d’héritage n’a pas encore été réglée.
Un nouveau round judiciaire est d’ailleurs prévu pour le mois de novembre prochain.
Pour l’écrivaine et chercheuse Marcela Iacub qui a dressé le portrait de Laeticia Hallyday dans un numéro de « Closer », cet héritage est perçu par la jolie blonde comme un cadeau empoisonné.
« Les conflits avec Laura Smet et David Hallyday étaient anciens. Il est bien probable qu’elle ne s’attendait pas de leur part à des gestes d’amour ou de respect envers les dernières volontés de leur père, où à la moindre bienveillance envers elle », explique l’écrivaine.
Mais que l’homme que vous avez aimé vous face un « immense cadeau empoisonné doit être le plus douloureux ».
« Il n’y que ceux qui nous avons confiance qui sont capables de nous détruire. Voilà pourquoi, pour Laeticia, le fait d’accepter un accord financier avec Laura et David la soulagera. Cette petite trahison à la volonté de son mari lui permettra de se séparer de lui. Si elle agit de cette façon, elle admettra implicitement qu’elle n’a pas été courageuse à la place de Johnny », explique l’auteure, connue pour avoir été la compagne de DSK, sur lequel elle avait balancé dans un livre.
Ces articles devraient vous intéresser :