Laeticia Hallyday, veuve du célèbre Johnny Hallyday, pourrait se trouver dans une situation difficile lors de ses visites en France, une fois qu’elle se sera séparée de sa propriété à Marnes-la-Coquette en région parisienne. Jalil Lespert pourrait lui venir en aide.
Selon le magazine "Closer", La Savannah, la luxueuse résidence où son mari est décédé il y a cinq ans, serait en passe d’être vendue. Un acheteur très sérieux se serait présenté.
La Savannah est une immense maison de plus de 900 mètres carrés où la famille Hallyday avait l’habitude de séjourner lors de ses visites à Paris.
Cinq ans après la disparition du rockeur des suites d’un cancer, la maison aurait enfin trouvé preneur, mais pour un prix revu à la baisse.
Au lieu des 15 millions d’euros espérés par Laeticia, l’entente aurait finalement été conclue autour de 8,2 millions. L’identité du potentiel acheteur n’a pas été révélée.
Pour Laeticia Hallyday, la maman fière de Jade et Joy, cette cession, s’elle devrait se révéler, marque une page importante qui se tourne.
En effet, la demeure aurait déjà été vidée de tous les objets ayant appartenu au chanteur en vue d’une exposition itinérante prévue en 2022. Jalil Lespert, qui partage la vie de la veuve du Taulier depuis plus de deux ans, devrait donc héberger tout le clan pour les prochaines visites en France. Une nouvelle vie qui devrait commencer pour Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy.