Ce matin, Laeticia Hallyday est arrivée à Paris, 10 mois après la mort de son mari des suites d’un cancer, et cela pour assurer la promotion de ’Mon Pays, c’est l’amour’, l’album posthume du taulier.
Ce dimanche 7 octobre, la jolie blonde a finalement foulé le sol parisien, après 10 mois d’absence. La dernière fois qu’elle avait été aperçue dans la capitale, c’était lors de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday en décembre dernier.
C’est Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, qui a préparé son retour.
Et pour cela, il s’était même rendu à Los Angeles pour finaliser les derniers préparatifs.
Et il aurait aussi ameuté tous les amis de Laeticia Hallyday pour qu’elle ne se sente pas seule lors de son séjour à Paris, où elle ne serait pas si ‘populaire en raison de la guerre autour de l’héritage du taulier’, l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Sébastien Farran avait aussi profité de son séjour à Los Angeles avait aussi profité à Los Angeles de ce séjour pour mettre au en place une opération com’, et une stratégie.
‘Il n’est pas question qu’elle se présente comme la veuve de Johnny, mais comme la directrice artistique de l’album. Il en va de la crédibilité du projet, et de son honneur à elle’, insiste le magazine Voici, précisant que grâce à Sébastien Farran, plus protecteur que jamais, tout est sous contrôle.