
Laeticia Hallyday avait mis fin l’an dernier à sa relation avec Jalil Lespert, après trois années passées ensemble.
De retour à Los Angeles après un bref séjour à New York, Laeticia Hallyday fait la fête avec Elsa Zylberstein, qui lui a rendu une petite visite en Californie.
Elles se sont croisées à une fête organisée par des amis. Elles semblent très bien s’entendre. Le début d’une belle amitié. Des photos ont été diffusées par la compagne de Jalil Lespert, qui a par ailleurs partagé une citation dans laquelle il ferait référence à son homme.
Sa rencontre avec l’acteur-réalisateur qui partage sa vie depuis un an et demi serait un signe du destin. Leur rencontre était inévitable.
« Je crois aux âmes sœurs, au fait que certains liens ne se rompent jamais, que certains cœurs s’aiment avant même de se rencontrer et s’aimeront envers et contre tous », a-t-elle écrit sur ce réseau social
Par ailleurs, les deux amoureux sont à l’honneur dans le dernier numéro de Closer qui a immortalisé leur escapade à New York après une brève séparation à cause du Covid.
Jalil Lespert avait en effet été diagnostiqué avec ce fichu virus en Arabie Saoudite où il tournait un documentaire sur le Paradis Dakar.
« Les amoureux ont donc dû patienter jusqu’au 27 janvier dernier pour se retrouver lors d’un séjour dans la ville qui ne dort jamais », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :