Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.
Même si Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, cela ne l’empêche pas d’enchainer les galères. La cession de sa résidence à Marnes-la-coquette, en région parisienne, lui donnerait des sueurs froides. Sa belle-fille Laura Smet n’en aurait que faire. Elle prend du bon temps au Cap Ferret.
Des déboires actuels de la maman de Jade et Joy, il en est question dans les colonnes de « Closer », qui fait état d’une décision radicale.
Initialement, elle avait confié la geste de cette vente à Valentin et Martin Kretz, deux représentants de la famille star de l’émission L’Agence diffusée sur TMC et Netflix.
Mais elle ne serait pas satisfaite de leurs services.
« Ce sont davantage des curieux qui se sont manifestés plutôt que des acheteurs sérieux. Face à l’afflux de propositions parfois fantaisistes », la fiancée de Jalil Lespert et ses avocats ont finalement décidé « de retirer le mandat accordé en janvier à la famille Kretz.
« “La Savannah” reste proposée dans deux agences spécialisées dans les biens immobiliers haut de gamme au prix de 10,5 millions d’euros ».
Laeticia Hallyday accuserait le coup puisqu’elle devrait s’acquitter des dettes fiscales du Taulier avant le mois de mars.
Elle serait dépitée.
Mais Laura Smet avec laquelle elle aurait coupé les ponts n’en aurait que faire ! Elle se la coule douce dans le sud-est de la France. Les ennuis de sa belle-mère, elle n’en aurait que faire.
Ces articles devraient vous intéresser :