Laeticia Hallyday se la coule douce à Saint-Tropez avec Jalil Lespert, et sa fille, Joy, le fisc lui ferait des misères et lui réclame des sommes folles, héritées de Johnny Hallyday.
Et contrairement à une affirmation du magazine Marianne, elle n’aurait toujours pas réussi à vendre sa maison de Marnes-la-coquette.
À son arrivée à Saint-Tropez en provenance de Paris, la veuve du Taulier s’est d’abord « offert une balade sur le charmant petit port, en compagnie de sa fille Joy, de Jalil et de deux couples d’amis », rapporte le magazine Closer, dans son numéro daté du 23 juin.
La petite tribu s’est rendue aux endroits que Johnny Hallyday affectionnait.
Dans le sud de la France, elle n’en avait que faire des problèmes et de la résidence qu’elle éprouvait des difficultés à céder.
« loin de Marnes-la-Coquette où la maison de Johnny peine à se vendre et des agents du fisc qui lui font des misères. Car, pendant que la blonde de 47 ans bronze, ses lourdes dettes ne fondent pas au soleil, ni de Saint-Trop ni de Saint-Barth… Au point d’étrangler ses finances », indique la publication, qui se base sur le propos de Jean-Claude Camus.
Le producteur l’assurait étranglée par les dettes dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
« La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante, assure Camus. Elle se retrouve avec le fardeau de la dette fiscale et personne d’autre », a-t-il déclaré.