Laeticia Hallyday a eu une relation avec Christophe Dechavanne, comme l’a confirmé la veuve du Taulier.
Laeticia Hallyday aurait exaspéré Laura Smet lors de son récent séjour à Big Sky, une station de ski dans le Montana. Elle portait une manteau en fourrure. Pour Laura Smet, protectrice de la cause animale, la fourrure serait synonyme de torture.
Laeticia Hallyday a récemment fait parler d’elle lors de son séjour à Big Sky, une station de ski dans le Montana. La compagne de Jalil Lespert a partagé une photo de ses vacances avec la légende : "Les quelques jours les plus magiques dans l’un de mes endroits préférés sur terre. I love you so much @j0yhallyday".
Cependant, c’est son manteau en fourrure qui a déclenché une vague de réactions, notamment de la part des protecteurs de la cause animale, comme l’est Laura Smet.
Ils n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement, en soulignant que la fourrure est synonyme de torture pour les animaux.
Une internaute a commenté la photo en disant : "Pas top la veste avec de la fourrure, je pensais qu’elle était pour la protection animale !". Certains défenseurs des animaux ont également réagi en soulignant que la marque de la veste, Canada Goose, utilise de la vraie fourrure pour ses produits.
Malgré ces critiques, Laeticia Hallyday est restée silencieuse sur le sujet. Cette polémique pourrait affecter davantage la relation entre les deux femmes, qui ont été liées par leur amour commun pour Johnny Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :