Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.
Considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, Maxim Nucci, alias Yodelice, a pris ses distances avec le clan, et Laeticia Hallyday le regrette et confirme cet éloignement. Et au passage, elle révèle un secret.
La maman de Jade et Joy revient à Paris pour assurer la promotion du coffret « Johnny : Son rêve américain » qui sort aujourd’hui.
Cet opus comportera notamment deux documentaires très attendus des fans du regretté rockeur sur sa tournée aux Etats-Unis en 2014 et son dernier
road-trip outre-Atlantique en septembre 2016.
Pour l’occasion, Laeticia Hallyday se livre dans les colonnes du Parisien, où elle est interrogée sur l’absence de Yodelice dans le documentaire, alors qu’il partageait le quotidien de Johnny. Maxim Nucci avait même participé au roadtrip.
"C’est son choix, et c’est son deuil. Chacun le vit à sa manière. Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix", a-t-elle indiqué. J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille, Johnny l’a aimé comme un fils spirituel . Je comprends qu’il s’en détache".
Laeticia Hallyday révèle ainsi qu’il est parrain de l’une des filles de Johnny Hallyday sans préciser laquelle, sans doute Joy. Le parrain de Jade étant Jean Reno.
Ces articles devraient vous intéresser :