Laeticia Hallyday, qui fait visiter La Savannah, sa résidence en région parisienne, aurait été étonnée par la réaction de son compagnon, Pascal B. Le restaurateur était très ému. Elle aurait eu du mal à masquer son émotion.
Cette allégation est livrée par « Closer » qui dévoile dans son édition du 10 janvier les coulisses de cette visite, agrémentée de quelques photos du couple très complice. Leur r elation semble inscrite sur la durée .
Laeticia Hallyday était aussi très émue par son retour à la Savannah, où son regretté mari a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons il y a deux ans.
« Le nouvel amoureux de Laeticia s’est (aussi) laissé gagner par l’émotion. On ne sort pas indemne de la dernière demeure de l’idole », indique le magazine people, qui dévoile les coulisses d’une soirée organisée sur place avec des amis qui ont dormi dans cette demeure parisienne dont la valeur serait estimée à 15 millions dollars.
Dans le cadre des négociations de Laeticia Hallyday avec sa belle-fille Laura Smet, celle-ci se serait vue proposer cette belle demeure.
L’actrice pourrait d’ailleurs la récupérer une fois l’accord final conclu.