Laeticia Hallyday est célébrée pour avoir été la fidèle compagne de Johnny Hallyday durant sa maladie et ses sautes d’humeur, une qualité partagée par Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday.
Ignorée par David Hallyday, qui n’a pas prononcé une seule fois son nom dans son documentaire diffusé sur Canal Plus, Joy semble lui répondre. Elle n’a pas besoin de son soutien et pour cause ! Elle peut compter sur sa meilleure amie, une soeur !
Le chanteur de 55 ans a fait parler de lui ces derniers jours en raison de son actualité, un album, et le documentaire qui a été diffusé cette semaine sur Canal Plus.
Il a évoqué sa petite famille, notamment son fils Cameron né de son mariage avec Alexandra Pastor.
Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 5 avril.
La passion pour la vitesse semble inscrite dans l’ADN des Hallyday. Si Johnny aimait chevaucher des motos sur les routes américaines, son fils David Hallyday a quant à lui une préférence pour les voitures. Il s’est notamment illustré aux championnats de France Porsche Carrera Cup où il a obtenu de très bons résultats. La transmission de cette passion est également importante pour la famille. Installé au Portugal avec son épouse Alexandra, le chanteur de 55 ans emmène régulièrement ses enfants goûter au frisson de la vitesse.
La famille se défie régulièrement sur les pistes de karting dans un assourdissant vacarme de moteurs. Les filles et le fils de David ont tous appris à conduire et la place de leader de David est de plus en plus contestée par son fils Cameron qui, du haut de ses 18 ans, est sur le point de le dépasser.
Bien que les deux filles de David conduisent également très bien, Cameron, entraîné par son père depuis sa plus tendre enfance, commence à faire de nombreux dépassements sur son père, ce qui ne le plaît pas beaucoup.
Dans le documentaire diffusé sur Canal+ le 3 avril, on peut voir la famille en action. Si David veille avec amour sur sa progéniture, il ne lâche rien et la lutte avec Cameron a été féroce. À l’arrivée, après une course très serrée, David a félicité son fils avec une immense fierté dans la voix : « C’était topissime, tu t’es bien battu ! ».
Et dans ce documentaire, à aucun moment, Jade, Joy, leur mère, Laeticia Hallyday, n’ont été citées, un peu comme s’elle ne faisait plus partie de la famille.
Joy Hallyday vient de répliquer sur sa page Instagram, où elle s’affiche de plus en plus avec sa meilleure amie, qu’elle compare à une soeur.
La fille cadette du Taulier semble aussi avoir tourné la page.
Ces articles devraient vous intéresser :