Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, est à l’origine de la réconciliation entre Florent Pagny et le rockeur.
Laeticia Hallyday peut enfin souffler ! Les nuages se dissipent pour la veuve de Johnny qui aurait trouvé un acheteur sérieux pour La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où le rockeur a rendu son dernier souffle en 2017.
En effet, d’après le magazine Closer, la belle aurait obtenu une promesse d’achat signée par un acheteur fiable. De quoi permettre à Laeticia de reporter le règlement de sa dette fiscale, qui s’élève à 30 millions d’euros, au 15 mai prochain. Une bouffée d’air frais pour celle qui a connu de nombreux revers ces derniers temps.
Côté cœur, Laeticia Hallyday a retrouvé son compagnon, Jalil Lespert , à son arrivée à Paris dimanche dernier. L’hebdomadaire dévoile de superbes photos de leurs retrouvailles. Une claque à une rumeur prétendant l a veuve du Taulier avec Patrick Bruel.
Les amoureux étaient plus que ravis de se retrouver après une période de séparation prolongée. En effet, Jalil Lespert était accaparé par la préparation de son documentaire sur le Paris-Dakar, alors que sa belle s’occupait de leurs filles à Los Angeles.
Mais maintenant que les affaires se résolvent, Laeticia Hallyday peut enfin profiter pleinement de la présence de son cher et tendre.
Et qui sait, peut-être pourra-t-elle bientôt tourner la page et envisager un nouvel avenir avec lui, loin des tumultes du passé. En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour la maman de Jade et Joy qui a bien mérité un peu de répit dans sa vie mouvementée.
Ces articles devraient vous intéresser :