Les relations amoureuses dans le monde des célébrités sont souvent scrutées à la loupe, et l’histoire entre Sonia Mabrouk, Pascal Obispo, et Guy Savoy ne fait pas exception.
D’habitude très calme et réservée, Laeticia Hallyday a perdu son sang-froid en apprenant que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, notamment Kelly Vedovelli, avaient critiqué sa fille Joy, âgée de 14 ans, lors d’une émission diffusée le 30 janvier dernier.
« Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça ! Parce ce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des te-pus », avait lancé la chroniqueuse.
Furieuse, la fiancée de Jalil Lespert a demandé à ses avocats de porter plainte pour injures publiques et a saisi l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, afin de signaler une "violation de l’obligation de respect des droits de la personne" et une "violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne".
Comme le rapporte Closer, c’est une première pour Laeticia Hallyday, qui n’avait jamais pris de telles mesures radicales auparavant malgré les nombreuses insultes violentes qu’elle a elle-même subies.
Dans un premier temps, Laeticia Hallyday a conseillé à sa fille de faire attention à ce qu’elle publie sur les réseaux sociaux, mais elle a également décidé de défendre sa famille et de ne plus tolérer les critiques gratuites.
En portant plainte et en saisissant l’Arcom, Laeticia entend bien faire passer un message fort aux chroniqueurs de TPMP : elle ne laissera plus ses enfants être dénigrés et protégera coûte que coûte leur dignité.
Laeticia Hallyday « entend profiter de cette épée de Damoclès au-dessus de la célèbre émission pour signifier qu’elle ne laissera plus ses filles être dénigrée », indique Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :