Kelly Vedovelli a fait l’objet de rumeurs sur son éventuel départ de TPMP sur Cyril Hanouna. Même elle ne quitterait pas l’émission, même si un médium l’a prédit.
Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna « TPMP » au début des années 2010 étaient impliquées dans une affaire de cocaïne, a rapporté le magazine Marianne, qui a mené l’enquête. Aucun non n’a été cité.
Deux anciens chroniqueurs de la célèbre émission de Cyril Hanouna, « TPMP », ont été impliqués dans une affaire de drogue ! Mais attention, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un simple scandale de consommation de cocaïne, mais bien d’une enquête sur un important réseau de trafic de stupéfiants.
En effet, un célèbre dealer des stars, Mounir, était jugé devant les tribunaux pour ses activités criminelles.
Et surprise, deux noms d’animateurs de « TPMP » ont été retrouvés dans la liste des clients réguliers de Mounir ! Un homme et une femme, dont les identités ont été révélées lors du procès.
Les échanges téléphoniques entre les deux personnalités et le dealer ont été examinés de près. Pourtant, dans cette affaire, le ministère public a choisi de ne pas poursuivre les consommateurs. Une décision qui a choqué Me Tarek Koraitem, l’avocat de Mounir. Selon lui, pour mettre fin au trafic de cocaïne, il est crucial de s’intéresser à tous les acteurs de la chaîne, des dealers aux clients. Les consommateurs ne doivent pas être épargnés par la justice !
Cyril Hanouna a de son côté assuré, malgré les rumeurs, q u’il n’a jamais touché aux drogues.
Ces articles devraient vous intéresser :