Marion Cotillard s’était retrouvée sous le feu des projecteurs une fois de plus, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour son travail sur grand écran. Au cœur de l’attention se trouvait sa relation avec Guillaume Canet, son compagnon depuis de...
Pour renflouer ses comptes en banque, Laeticia Hallyday a trouvé une belle astuce, celle de louer son nid à Saint-Barth, et pour cela, elle a un atout de poids.
Le magazine Voici confirme que la belle blonde a remis en location sa villa Jade à Saint-Barth, son petit paradis. Pendant qu’elle était avec ses filles au Vietnam, dans le cadre de sa mission avec la Bonne Etoile, structure qui vient en aide aux orphelins, Laeticia Hallyday a proposé sa sublime propriété en location pour la bagatelle de 5 000 euros la nuit.
Eva Longoria, l’ex femme de Tony Parker, l’avait d’ailleurs louée récemment. La belle texane s’y est rendue avec son mari, l’homme d’affaires José Baston, et leur petit Santiago (10 mois).
« Il n’y a pas de petit profit ! », remarque Voici.
Et Paris Match de préciser de son côté que pour ce prix, Laeticia Hallyday met aussi à la disposition de ses locataires le chef cuisinier et le majordome. Un atout !
Le magazine Public affirmait pourtant que la neuve du taulier peinait à louer ses résidences qui seraient en ruine.
« Et ça ne va pas s’arranger puisque les divers sites de locations où les maisons sont disponibles », n’auraient enregistré aucune réservation pour 2019. Le manque à gagner serait énorme. Il se chiffrerait à plusieurs centaines de milliers d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :