Closer met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du taulier, et en marge d’un dossier où elle est question des querelles judiciaires l’opposant à ses beaux-enfants, on apprend qu’il n’est pas question pour elle de renoncer à un objet très précieux, auquel son mari disparu accordait une immense place.
Il s’agit d’une voiture, AC Cobra, que le taulier s’était offert un an avant d’être emporté par le cancer.
Il s’agit de la voiture de ses rêves. Elle a une symbolique particulière puisqu’elle est orné du chiffre 7, son chiffre porte-bonheur.
« Closer » affirmait au printemps dernier que Laeticia Hallyday hésitait à mettre sur le marché l es motos de son mari . Elles étaient toujours dans un garage.
« Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui apporter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le personnel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bientôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les intérêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué », expliquait Luc Angevert, rédacteur en chef de Closer.