Inquiétude pour Jade Hallyday : La fille ainée de Laeticia partage une étrange photo sur les réseaux sociaux.
Laeticia Hallyday n’aurait pas encore décidé de ce qu’elle allait faire des motos de Johnny Hallyday, cinq mois après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
Closer prétend dans sa dernière édition que la veuve du taulier est contrainte de faire des coupes drastiques dans son train de vie.
« Une tâche à la fois lourde et minutieuse, entreprise avec le comptable Barbara Uzan, nommée trustee de la compagnie Born Rocker », rapporte dans un premier temps le magazine people, qui offre la Une de sa dernière édition à la veuve du taulier.
Et de rappeler ensuite que c’est « Born Rocker » qui « reçoit et gère les recettes des ventes des albums de Johnny, versées par Universal et Warner ».
D’après Closer, ces sommes n’ont pas été bloquées par la justice, « au contraire des droits d’auteur et d’interprète du chanteur, gérés par la Sacem et l’Adami ».
Laeticia Hallyday fait des économies draconienne en cas où le scénario du pire s’imposerait dans la guerre judiciaire qu’elle mène contre ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Et après s’être débarrassée de quelques bolides de Johnny Hallyday, la décision quant à la destinée des motos du rockeur n’a pas encore été prise.
Ces articles devraient vous intéresser :