Une rumeur prétendait cet été que Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert, se serait recasée avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Savoie. Cette rumeur est mise en doute !
Pour répondre aux accusations de David Hallyday, qui a réglé ses comptes avec elle lors de son passage sur TF1, où il assurait la promotion de son dernier album, Laeticia Hallyday a utilisé sa fille Jade.
Il y a quelques jours, on pensait que la fille de Laeticia Hallyday avait répondu à son frère ainé tout en prenant la défense de sa maman, supposée avoir fait l’objet de mensonges.
« Parce l’amour est plus fort que tous les mensonges », avait-elle écrit sur son fil Instagram, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre en pleine balade avec sa mère, et sa petite soeur Joy. La photo a été prise en Californie.
Mais en réalité, ce texte aurait été écrit par Laeticia Hallyday elle-même. Elle se serait emparée du compte Instagram de sa fille pour régler ses comptes.
Cette éventualité a été émie dans le cadre de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, par Bernard Montiel.
Il explique que l’auteure du texte est bel et bien la veuve du taulier.
Peu probable que Jade, âgée d’à peine 14 ans, écrive de cette manière.
Cette allégation est jugée « honteuse » par Jules Verdez, qui prend quant à elle le parti de Laeticia.
Ces articles devraient vous intéresser :