
Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.
Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec succès dans une clinique londonienne. Le Palais cacherait quelque chose.
L’inquiétude de Stéphane Bern s’est manifestée en réaction à l’hospitalisation de Kate Middleton, sujette de préoccupation pour de nombreux observateurs de la royauté.
Un détail l’a fortement intrigué dans cette intervention médicale planifiée. Pourtant, personne n’en a entendu parler.
« C’est ça qui est inquiétant, c’est le mystère. On dit toujours : ’Quand il y a un flou, il y a un loup’. C’est un peu ça », a déclaré le spécialiste des têtes couronnées, insistant sur la nature déroutante de la situation.
Stéphane Bern a par ailleurs exprimé le dilemme qui plane autour de la convalescence de Kate Middleton après l’ablation de la vésicule biliaire.
Bien que la nouvelle ne soit pas associée à un diagnostic de cancer, l’animateur a noté que l’incertitude persistante alimentait l’inquiétude du public.
« On est tous dans l’expectative, mais les Britanniques sont un peu inquiets », a-t-il confié.
Il laisse entendre que sa situation serait plus inquiétante qu’annoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :