Laura Smet s’est éclipsée vers l’Ile Maurice, loin des feux de la rampe et des regards inquisiteurs, comme le rapporte le magazine Public. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas enceinte. Aucune rondeur suspecte n’a été débusquée.
Dans une interview accordée au Point, Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’évoquer Laura et David, les deux enfants aînés de Johnny, avec qui elle est désormais en conflit dans l’affaire de l’héritage du rockeur.
La veuve du Taulier a déclaré n’avoir « reçu aucun appel, aucun autre signe d’eux ». Pour elle, « ils ont fait un choix ». « Prête à pardonner » elle estime qu’ « il faut aussi fixer des limites ».
« Ce n’était pas facile de se parler dans cette famille », estime Laeticia Hallyday, lorsqu’elle a été interrogée sur le testament de Johnny.
Le rockeur « estimait qu’il avait fait des donations de son vivant [à Laura et David ndlr.] et que ça les protégeait ».
Et d’assurer : « Pour lui, ils étaient sortis d’affaire ».
Elle précise par ailleurs que le rockeur disparu n’avait jamais parlé du testament avec ses ainés.
« Il ne partageait pas ce genre de choses. Ce n’était pas facile de se parler dans cette famille. Dire ’je t’aime’, par exemple. Mon mari avait de la pudeur, de la timidité. Et il fuyait les conflits », a déclaré Laeticia Hallyday.
« Il n’a jamais trouvé les moments et les mots pour le dire. Eux non plus, d’ailleurs », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :