
Si Laeticia Hallyday est en France, ce ne serait pas pour renouer avec Jalil Lespert dont elle serait séparée. Mais sa mission cachée, c’est la vente de la Savannah, sa maison en région parisienne.
Une fois que Laeticia Hallyday aura uni sa destinée à celle de Pascal B, son beau restaurateur, une décision radicale serait prise, celle d’une installation en France.
Après Oops, c’est au tour du magazine Diva de conforter cette future installation, unique rempart pour éviter une relation longue distance et l’usure des liens amoureux.
Ce serait courant 2020 que la veuve du taulier, qui a célébré les fêtes de fin d’année en France, aurait pris la décision de convoler en justes noces avec Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis août dernier suite leur rencontre à Saint-Barth.
Cette union serait célébrée dans l’intimité. La seule exigence de la mère de Jade et Joy serait qu’elle serait organisée aux Antilles dans son petit coin de paradis.
Cette rumeur est d’ailleurs partagée par le magazine ’France Dimanche’ dans son numéro du 27 décembre.
Le restaurateur de 48 ans dont le divorce avec la mère de sa fille n’aurait pas été finalisé, aurait fait la grande demande en décembre dernier lors de la visite de Laeticia Hallyday à Paris pour superviser le show en hommage à Johnny Hallyday.
La ravissante blonde en aurait pleuré. Elle était ’folle de joie’.
Ces articles devraient vous intéresser :